Un logiciel de comptabilité fonctionnel

de | 2 janvier 2018

Sage Bob 50 est un logiciel destiné aux PME groupant de 1 à 50 employés. Fort de son expérience de plus de 15 ans auprès de plus de 30 000 utilisateurs, il est un logiciel comptable phare. Par sa fonctionnalité simple, Bob 50 offre à ses utilisateurs une vision globale et optimale de la comptabilité de sa PME. La vue d’ensemble permet aisément de se repérer, car les informations sont claires et traitées complètement. Sur le marché de l’informatique, il est la solution adéquate pour atteindre des performances attendues avec innovation et efficacité.

EN DÉTAILS : MULTIDATA
Bob 50 est une plate-forme dont l’ installation réseau permet d’accéder à un ensemble d’outils professionnels et conviviaux dans le domaine de la comptabilité, mais aussi de la gestion des PME de notre époque. Le programme mis en place traite toutes les informations liées à la comptabilité, le commercial et la finance. Une interface commune à ces trois domaines permet de s’occuper de toutes les informations avec expertise et précision.

UN LOGICIEL FONCTIONNEL
Le sage Bob 50 possède l’énorme avantage de décliner une palette de fonctionnalités adaptables au client. En effet, des modules divers et variés complémentaires s’adaptent aux besoins de chacun. C’est un aspect multidata du logiciel : une complémentarité complète assez exceptionnelle, car il évolue avec votre PME.

INSTALLATION RÉSEAU
Une fois installé, le réseau, sorte de plate-forme, vous permet de suivre votre gestion et votre comptabilité. L’analyse des performances est optimale et les rapports pertinents : la rentabilité et la croissance de l’entreprise ont enfin un suivi. Il est le compagnon idéal de votre activité professionnelle, car il s’adapte aux besoins de votre PME. De plus, la connexion avec les clients et fournisseurs génère un échange mélioratif. Pour finir, certaines tâches récurrentes et officielles sont réalisées automatiquement pour un gain de temps certain.