Revue d’un logiciel de gestion et de comptabilité financière : Sage Bob comptabilité

de | 25 juin 2017

Le logiciel Sage Bob offre de multiples services, essentiels au fonctionnement efficace d’une entreprise (comme par exemple, pour Multidata)

Comptabilité et finance

Bob vous permet d’avoir un suivi précis de vos achats, dépenses, rentabilité et bénéfices réalisés ; puis de les analyser afin d’optimiser ces derniers. Bob va également créer des rapports synthétiques sur vos dernières activités, pour que l’entreprise puisse réagir et s’adapter des résultats fournis par le Bob.

Automatisation des processus pour une efficacité optimale

Un autre aspect intéressant de ce logiciel est le traitement automatique, rapide, fiable et sécurisé de tâches récurrentes (par exemple : paiement récurrents, remises de TVA, notes de frais, …) Ceci permet à l’entreprise de mieux gérer son emploi du temps et de se focaliser exclusivement sur d’autres tâches afin d’augmenter la productivité de celle-ci.
Personnalisation au regard des besoins de chaque entreprise (avec site web optionnellement)

Sage fournit la possibilité d’ajouter ou de retirer des modules et fonctionnalités à son logiciel, pour qu’il s’adapte au mieux aux besoins réels de l’entreprise. Des outils comme « Companyweb », « CodaBox », « EMAsphere » et bien d’autres peuvent se greffer au Bob comptabilité pour une gestion comptable encore davantage spécialisée. A noter qu’il est possible d’obtenir une version « online », qui permet d’accéder à une version du Bob sur Internet, sur un site web.

Logiciel à la pointe reconnus et utilisés par des grands

Sage est mondialement reconnu pour les services qu’elle propose et se place ainsi à la 3ème place en tant qu’éditeur de logiciels en Europe en 2015 et en tant que leader sur le marché des PME en France en 2015.

Sage, c’est également plus de 4000 partenaires (dont Multidata), qui lui font confiance et exploitent chaque jour ses solutions de qualité en matière de comptabilité et de gestion financière.