Présentation du Logiciel Sage Bob

de | 2 décembre 2017

Le logiciel Sage bob 50 a été développé pour répondre aux besoins caractéristiques des PME, ainsi que des fiduciaires en termes de gestion financière et commerciale. Basé sur une expérience acquise auprès de plus de 30.000 clients luxembourgeois et belges, il est une solution rénovatrice qui offre aux utilisateurs souplesse, simplicité et visibilité. Son interface simple et pratique permet un fonctionnement optimal d’une entreprise comme multidata. Il réunit de nombreux outils efficaces et de pointe pour une prise en main simplifiée.

Un logiciel pour tous les besoins

Le logiciel Bob est reconnu comme le leader sur tout le marché des PME. Cet outil indispensable offre une solution personnalisée et globale pour l’installation réseau, notamment pour le traitement automatique des tâches comme les remises de TVA ou encore les notes de frais. Il s’adapte également aux différentes habitudes et attentes de l’entreprise tout en lui offrant un environnement propice. Sage bob 50 a la capacité de créer des documents officiels dans les versions convenables, en respectant les législations. Il permet également de suivre en temps réel les différentes activités pour mieux interagir avec les partenaires et les prospects.

Une entreprise rentable

Disposant les fonctionnalités d’un système multidata, le logiciel Bob accompagne personnellement l’entreprise dans la réalisation de son projet, de son début à son aboutissement. Il prend en charge la collecte des données pour réaliser la gestion des chiffres d’affaires, des points de vente et de la relation clientèle. Le système de gestion électronique des documents permet des données cohérentes et fiables. Il relie toute l’installation réseau de l’entreprise pour synchroniser les tâches et les relations externes dans un même logiciel. Cela permet de gagner un temps incroyable à réagir de manière efficace dans l’atteinte des objectifs. Le logiciel Bob optimise également les performances des activités grâce à la production de rapports.