Analyse d’un software pour la comptabilité et la gestion financière : Bob

de | 25 juin 2017

Sage Bob est un logiciel permettant aux entreprises de traiter les ressources financières de celles-ci en leur apportant de nombreux avantages que nous allons tout de suite étudier.
Une adaptation spécifique à chaque entreprise avantageuse

Le Bob vous permet de tout savoir sur votre entreprise en seulement quelques clics grâce à une interface personnalisable, simplifiée et intuitive. Vous pouvez également rajouter ou bien d’enlever des outils à ce dernier, afin d’avoir un suivi optimal de votre entreprise, adapté aux besoins de cette dernière.
Efficacité générée par une automatisation

En ajout à ceci, nous pouvons rajouter que ce logiciel permet de traiter rapidement et automatiquement de tâches répétitives (nous pouvons par exemple citer des paiements, des notes de frais, des remises de TVA, …) C’est ce dont la société Multidata a d’ailleurs décider de réaliser. En outre, cela procure à une entreprise la possibilité de réaliser d’autres tâches, d’acquérir une meilleure gestion à la fois de ses délais et de son portefeuille financier pour un chiffre d’affaire et des bénéfices en hausse.

Finance et comptabilité

Le logiciel de Sage apporte en plus un suivi détaillé de vos transactions financières réalisées. Il se propose même de vous conseiller et de vous apporter des conseils pour une meilleure rentabilité de votre entreprise. Le Bob crée entre autre des rapports synthétiques à propos de votre gestion financière, afin que votre entreprise puisse améliorer sa situation financière. Il permet véritablement de tout savoir sur votre entreprise en temps réel !

Un logiciel et une société reconnus mondialement

La société Sage, créatrice du logiciel Bob, a acquis au cours des dernières décennies une notoriété et reconnaissance sans appel, et ceci de par les nombreux logiciels, qui ont su avec succès faire bénéficier les sociétés qui lui ont fait confiance. Sage bénéfice ainsi à ce jour de plus de 4000 partenaires aux quatre coins du monde, dont Multidata.